Nous aidons des milliers de joueurs de poker en ligne à améliorer leur jeu depuis 2008

Supporting PokerStars, 888poker, Full Tilt poker, Winamax, and Revolution
Supported iPoker, Merge Network, and Winning Poker Network

HUD et tracker de poker

Essayez de jouer au poker en ligne avec HUD (affichage tête haute) et vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer. Des informations concernant chaque joueur sont affichées en direct sur les tables de poker. Les informations sont mises à jour à chaque main afin de vous fournir les données les plus fiables pour vos décisions.

Améliorez votre jeu de poker en ligne

Poker Copilot vérifie continuellement votre historique de main pour des mises à jour. Les mises à jour sont immédiatement effectuées. Les statistiques sur l'écran incluent automatiquement ces mises à jour sans aucune action de votre part. Lorsque vous finissez une main, en quelques secondes, vous verrez les données à l'écran mises à jour pour inclure cette main.

Fonctionne avec Mac OS X et Windows

Poker Copilot est une application native pour Mac et Windows de suivi de poker qui s'intègre parfaitement à votre bureau et à vos logiciels de poker en ligne.

Profitez des faiblesses de vos adversaires

Poker Copilot utilise des données accumulées afin de trouver les erreurs mathématiques dans votre façon de jouer pour que vous puissiez supprimer ces erreurs répétées dans votre style de jeu. Mieux encore, cela vous permet de détecter les erreurs mathématiques dans le jeu des autres joueurs pour que vous puissiez profiter des erreurs récurrentes de vos adversaires.

Jouez sur votre réseau préféré

Poker Copilot fonctionne avec PokerStars, Full Tilt Poker, Winamax, 888poker, PartyPoker, Merge Network, Ongame Network, et iPoker.

Colmatez les fuites de votre jeu

Bien que Poker Copilot soit une application puissante, elle est facile à utiliser. Les statistiques les plus importantes sont toujours visibles. Les graphiques et les tableaux sont regroupés de manière logique et toujours rapides d'accès.

Poker Copilot en Action

Affichage Tête Haute (HUD)

Le HUD de Poker Copilot superpose directement les informations sur les tables de poker, afin de voir à chaque instant combien de mains vous avez jouées contre vos adversaires, et quel style ils ont adopté contre vous. Choisissez parmi plus de 60 statistiques à afficher sur chaque joueur. Débutez avec les statistiques de base comme le "VPIP" (argent mis volontairement dans le pot), "PFR" (raise pré-flop), et "Agg" (agression post-flop). Quand vous serez à l'aise avec ces stats, choisissez-en d'autres plus détaillées et en fonction des positions et des streets.

Graphique de Bankroll

Le graphique de Bankroll vous permet de suivre vos profits dans la durée.

Détecteur de Leak

Poker Copilot intègre plusieurs détecteurs de leak. Les détecteurs de leak analysent votre historique de jeu pour vérifier que vous suivez bien les stratégies de base du poker, comme la position, l'agression pré-flop et le vol de blinde.

Replayer de mains

Le replayer de mains intégré vous permet de revoir des mains importantes. Il vous permet d'enregistrer la main en vidéo afin de la partager avec vos amis ou votre coach de poker. Les mains sont formatées par le replayer afin d'être copier-coller dans les plus célèbres forums de poker.

Résumé de session

Suivez votre temps de jeu, et comment vous vous débrouillez dans votre session en cours.

Ce que disent nos clients

"J'ai commencé à utiliser Poker Copilot il y a quelques semaines sur une recommandation et je l'ai rentabilisé en quelques heures. Ça a complètement changé mon jeu. Votre site est super, votre logiciel est génial et je connais plein de personnes qui utilisent votre produit et en sont très contentes."
Mitch, Canada
"Poker Copilot m'a aidé à améliorer mon jeu de poker comme jamais auparavant. Le meilleur logiciel pour les utilisateurs de Mac."
Kokotas, Royaume-Uni
"Enfin un logiciel d'analyse de poker pour Mac qui fonctionne ! Je l'ai acheté quatre jours après avoir commencé la version d'essai. Je l'avais déjà rentabilisé, tant mon jeu s'est amélioré !"
Steve, Etats-Unis
"Poker Copilot a été la pièce maîtresse du puzzle qu'était mon jeu. Les résultats ont été impressionants."
Jon, Australie
"Je voulais juste vous remercier pour cet outil ! J'ai acheté une licence il y a quelques mois et je dois dire, il dépasse de loin tous les autres trackers sur Mac."
Utilisateur Reddit
"J'ai Poker Copilot et cela m'a aidé à FOND. J'ai trouvé le HUD génial et les statistiques incroyables. J'ai utilisé Hold'em Manager et Holdem Indicator mais je préfère Poker Copilot à ces deux-là."
Utilisateur Reddit
Téléchargez Poker Copilot et essayez-le gratuitement pendant 30 jours.

Helping thousands of online poker players improve their game since 2008
Supported Networks
Supported Networks

Poker HUD and tracker

Try playing online poker with a HUD (head-up display) and you'll wonder why you ever played without one. Information about each player is displayed live, on the poker tables. The information is updated after each hand so that you always have the best information available when making decisions.

Improve your online poker game

Poker Copilot continually monitors your hand history for updates. Updates are immediately processed. On-screen statistics automatically include these updates without any action from you. When you finish playing a hand within a few seconds you'll see the data on-screen update to include that hand.

Runs on Mac OS X and Windows

Poker copilot is a native application for Mac and for Windows. It offers poker tracking that integrates seamlessly with your desktop and your online poker programs.

Exploit your opponents' weaknesses

Poker Copilot uses accumulated data to find the mathematical errors in your game so that you can eliminate the persistent errors in your playing style. Better still, it helps your find the mathematical errors in your opponents’ games so that you can exploit the persistent errors in your opponents’ playing styles.

Play on your favorite network

Poker Copilot works with PokerStars, Full Tilt Poker, Winamax, 888poker, Merge Network, Ongame Network, iPoker, and Revolution.

Plug the leaks in your game

Even though Poker Copilot is a powerful application, it is easy to use. The most significant statistics are always viewable. Charts and tables are logically grouped and always within quick reach.

Poker Copilot in Action

Head-up Display (HUD)

Poker Copilot's HUD overlays player info directly on the poker table, so you can instantly see how many hands you've played against an opponent, and how they've tended to play against you. Choose from more than 60 statistics to view next to each player. Start with fundamental statistics such as "VPIP" (voluntarily put money in pot), "PFR" (pre-flop raise), and "Agg" (post-flop aggression). As you master these stats, augment them with a full range of detailed statistics, broken down by position and street.

Bankroll chart

The bankroll charts let you track your winnings over time. You can view winnings broken down to showdown and non-showdown winnings, for ring games and for tournaments.

Leak detector

Poker Copilot has a number of leak detectors. The leak detectors analyze your playing history to make sure that you are correctly applying core poker strategies, such as positional awareness, preflop aggression, and blind stealing.

Hand replayer

The built-in hand replayer lets you review critical hands. It lets you record the hand into a video you can share with your friends or poker coach. The hands are formatted by the replayer ready for copying and pasting into the most popular poker forums.

Session overview

Keep track of how long you play, and how you've been performing in your current playing session.

What our customers say

"I started using Poker Copilot a few weeks ago after a recommendation, and it paid for itself within hours. It's completely turned my game around. You run a great site and have a great piece of software, and I know a lot of people who use your product and are happy with it."
Mitch, Canada
"Poker Copilot has helped me unprecedentedly in improving my poker game. The best app for Mac users."
Kokotas, UK
"Finally, a Mac poker analyzer that works! I paid for it 4 days into the trial period. It had already paid for itself, it helped my game that much!"
Steve, USA
"Poker Copilot was like adding a huge piece to the jigsaw puzzle of my game. The results have been amazing."
Jon, Australia
"I just wanted to say thank you for creating this tool! I bought a license a few months ago and have to say, it blows every other Mac tracker out of the water."
Reddit user
"I got Poker Copilot and it improved my game a TON. The HUD was great and the stat tracking was amazing. I have used Hold'em Manager and Holdem Indicator, but I prefer Poker Copilot over both."
Reddit user
Download Poker Copilot and try it for free for 30 days.